Cedra

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer cette page à un amiAjouter aux favoris

Pour vos repas avant les spectcales

pensez une pause gourmande!

Vendredi 27 juillet

TRIO DIWAN

Chez les perses, le mot diwan fait référence au recueil de poésie mais aussi à un lieu de discussion autour des arts et de la philosophie et en breton, ce terme signifie « pousser », « germer ».

Le contrebassiste Jean-Baptiste Boussougou s’est entouré pour cette dernière création Ima wend (Je m’en vais) des improvisateurs Serge Pesce (guitare accommodée, berimbao) et Khalid Kouhen percussions (tablas, cymbales, calebasse, daf, pandero...).

Aux confluences du jazz et des musiques du monde, le Trio Diwan offre une musique métissée et sans frontières, aux sonorités multiples et insoupçonnées.

D’un groove afro-contemporain aux mélodies d’Asie centrale, en passant par des rythmiques indiennes revisitées, c’est toute une palette de musiques traditionnelles, jazz ou contemporaines qui est explorée, et de laquelle découle, comme une évidence, une création musicale bien ancrée dans le présent.

Ouverture de la billetterie à 20H30, début du spectacle à 21H

12 € plein , 8 € réduit et gratuit pour les moins de 12 ans

Renseignements: 04 92 53 88 41/ 04 86 15 33 70

Réservez votre billet ici (jusqu'à la veille du spectacle uniquement!):

Conditions générales des réservations

Vous devez vous présenter dès l'ouverture de la billetterie le soir du/des spectacle(s) (30 minutes avant le début du spectacle) muni de l'impression de la réservation ou de l'e mail de confirmation, afin de retirer votre billet.

En cas de retard, pour le retrait du billet réservé, l'entrée se fera sous réserve de disponibilité, les jauges étant restreintes.

En cas d'annulation injustifiée de la réservation, l'organisateur se laisse le droit de ne pas prendre en compte d'autres réservations à venir!

Le règlement se fera sur place par chèque ou en espèce.
Une pièce justificative vous sera demandée pour les billets à tarif réduit et gratuit.

Tarifs réduits: Demandeurs d'emploi, minima sociaux, moins de 18 ans, étudiants...

Le tarif Gratuit concerne uniquement les enfants de moins de 12 ans, obligatoirement accompagnés de leurs parents.

Téléchargez ou consultez la brochure de saison ici!

Voir l'image en grand

Le site du conseil général

Agence Culturelle - CEDRA
Site Fangerots - 117 route de Veynes
05000 GAP     Tél. : 04 86 15 33 70