Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience et pour vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des messages de communication personnalisés, des remontées de contenus de plateformes sociales et des contenus animés et interactifs.
Notre boutique de souvenirs à l’entrée du château vous invite à prolonger votre voyage au cours de l’Histoire et de notre département.
Elle propose une sélection d’ouvrages historiques sur le monde médiéval, la Résistance, et des ouvrages d’éditions locales.
Un large choix de souvenirs vous sont proposés (à partir de 0,50 €), des cartes-postales, des articles de papeterie, des médailles de collection monnaie de Paris, des mugs, des porte-clés et magnets.
Des miniatures de chevaliers, des épées et boucliers en bois, ou encore des jeux d’archéologie ou de géologie offrent la possibilité aux enfants de revivre les moments forts d’une visite de vacances.
Et pour les plus petits, vous trouverez de très jolies boites à dents, gros puzzles magnétiques, boites à bijoux et boites musicales sur le thème des princes et princesses.
La boutique du château est ouverte du mardi au samedi, aux horaires d’ouverture du site.